Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
31 mai 2012

Le TAG n'est pas en voie de disparition!!!!!

Titbouchon m'a taguée! Je ne les compte plus....je ne vous redirai pas les règles mais je vais répondre avec plaisir à ses questions et vous livrer 11 choses sur moi en même temps:

1. Tu fais quoi ce weekend?

Je pars voir ma grand mère qui a été hospitalisée la semaine dernière pour de gros soucis cardiaques; aujourd'hui elle va mieux,je l'ai tous les jours au téléphone mais j'ai besoin de la voir. Je vais vous avouer que nous sommes une famille nombreuse et unie: mes grands parents ont élévé 11 enfants et offrent tout leur amour, leur héritage et leur disponibilité à 23 petits enfants et 15 arrières petits enfants.

2. Quel est ton prochain gros projet?

Un poulailler, ça te va? je fais rarement des projets; je fonctionne au coup de coeur, à l'envie et au besoin! M. Papa anticipe plus de choses que moi.

3. Thé ou café?

Thé toute la journée qui commence forcément avec un thé vert à la menthe.

4. Tu me donnerai ta recette de plat du soir préférée?

Des spaghettis à la tomate; chaque année, en août, on fait notre propre coulis de tomates chez mes grands parents, à tour de rôle!!!!

5. C'est quoi ta série préférée?

Je ne suis pas très TV; je prèfère un bon livre ou de la musique; M. Papa suit Urgences ou Greys anatomie ou encore les Experts et j'ai donc un oeil qui traîne et une oreille qui écoute si je suis près de lui.

6. Quand tu t'ennuies, tu fais quoi?

Soit je m'évade dans mon coin bricolage soit je joue avec les enfants s'ils le veulent!!!Mais même si je m'évade, je suis vite rattrapée par les enfants!!!

7. Tu me parles du dernier livre que t'a lu?

Le dernier Guillaume Musso "7 ans après": que te dire: je suis fan et je l'ai dévoré comme les autres. J'ai toujours un livre qui traîne à côté de moi mais je suis incapable de lire plusieurs histoires en même temps.

8. Combien d'onglets sont ouverts là maintenant sur ta page internet?

4: Canalblog, ma messagerie, ta page pour les questions et wiki pour des recherches et la culture générale

9. Si j'étais recherchée par la police tu m'hébergerai?

Spontanément je dirai "oui"; mais après je me laisserai envahir par le doute: et si il y avait un danger pour les enfants?

Dis t'aurai commis quoi comme délit????????

10. Je débarque maintenant avec mes 4 enfants, tu me fais quoi à manger? Non trève de plaisanterie,donne moi plutôt une autre idée repas pour demain midi maintenant?

Alors nous on adore les croque monsieur,et hier j'ai fait des lasagnes de courgettes et de la glace maison!!!!

11. Malgré que je t'ai taguée, t'es toujours ma copine?

Oui bien sûr, on ne va pas mettre un TAG entre nous quand même!!!!!

Voilà! c'est fini!

Je ne taguerai personne en retour, je l'ai déjà fait

et je manque d'inspiration pour les questions!!!!!

Belle soirée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
on a au moins 1 pt commun : le thé vert à la menthe le matin...
S
sympa de te découvrir un peu plus,ns avons bcp de points communs
P
excellent !!!!<br /> <br /> tu as des super grand parents, c'est chouette !!!!<br /> <br /> biz
E
Au top le poulailler !
C
Je vais suivre ton projet de poulailler de près! moi aussi j'aimerais avoir 2 poulettes...
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 698
Publicité