Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
18 avril 2012

Confidences du jour

Une copinaute a lancé un petit questionnaire sur son blog et voici un peu de moi:

 

1- Qu’est-ce que tu pourrais manger pendant une semaine à tous les repas?
des pâtes
2- Si tu couds, qu’est-ce que tu couds en ce moment?
un jupette pour ma grande car j'ai acheté un legging vert sur un coup de tête sans penser à sa garde robe!!!!
3- Quelle est la dernière chose qui t’a fait sourire?
les facéties de mon petit homme
4- Le dernier cadeau que tu t’es fait, c’était quoi?
un superbe sautoir avec une montre à gousset
5- Cite-moi un chouette truc qui t’est arrivé cette semaine?
j'ai reçu un colis surprise: une cocotte de papier
6- Ton vêtement chouchou-que-tu-porteras-jusqu’à-ce-qu-il-devienne-guenille?
mon vieux bas de pyjama en satin qui glisse complétement déformé mais hyper confortable.M. Papa rêve que je le jette!!!! il m'a même proposé de m'en offrir un nouveau
7- Si tu pouvais aller vivre ailleurs, ce serait où?
à côté de chez parents
8- Si tu pouvais changer de métier, tu ferais quoi (pompier-ballerine, ça marche, hein, lâche donc l’enfant qui est en toi)?
Fleuriste; j'ai passé mon CAP (que j'ai eu) pendant mon premier congé maternité et je fais les extras pour les grands occasions
9- Qu’as-tu lu ou vu de formidable, récemment?
Lucine de Ondine Khayat
"Je m’appelle Louise Kerkorian. Pour mon grand-père, j’étais Lucine, et je le suis aujourd’hui redevenue. Je suis née à Marache, dans L’Empire ottoman, en 1901. J’ai dévalé les allées radieuses de mon enfance, poursuivie par des éclats de rire. Nous vivions dans une magnifique maison entourée par un immense jardin coloré. J’ai été aimé et choyée […]. En 1915, prétextant le rôle de cinquième colonne joué par les Arméniens, les dirigeants jeunes-turcs prirent la décision qui fracassa nos vies contre les parois de l’horreur. Tous ceux que j’aimais furent tués.[…] Collez votre oreille au monde, et écoutez l’histoire d’une vie qui a cherché dans les ruines de son enfance le chemin de sa mémoire."


10- Quelle est ta saison préférée?
le printemps et la nature qui se réveille; tout ce renouveau m'émerveille chaque année
11- Tu étais coiffée comment à l’adolescence?
Cheveux courts mais comme ils frisent, j'aurai pu chanter avec les Jackson five!!!

 

Si vous voulez y répondre et vous dévoilez un peu plus, c'est à vous!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sympa ce petit quizz!<br /> <br /> Aller je me lance, je vais y répondre chez moi!
S
interessant le petit questionnaire je crois que je vais aller y repondre sur mon blog<br /> <br /> bisouss
T
Super! Ca fait plaisir d'en savoir un peu plus sur toi, coupine de pâtes-je-pourrais-en-manger-toute-la-semaine! :)
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 651
Publicité