Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
16 avril 2012

Petits cadeaux!!!

pour ma petite soeur!

attention, avalanches de photos:

photo 089

un bola de grossesse en bronze, acheté ici

j'ai rajouté un cordon noir et une petite clochette dorée à l'intérieur

photo 091

une paire de boucle d'oreilles en plastique fou, fil de fer et perles de récup'

photo 092

une parure boucles d'oreille et bague:boutons ronds noirs et boutons à fleur pour les BO et un filigrane argenté en plus pour la bague

photo 093

Zoom sur mes doigts la bague !!!!!!

 

Belle journée!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hooo ouiii une petite soeur toujours bien gâtée, et toujours fan des créations de sa grande soeur <3 (ok je poste 2 ans aprés :P )
S
tres jolie les petits cadeaux pour ta soeur <br /> <br /> bisousss
C
une petite sœur bien gâtée!!
D
J'aime beaucoup la parure bague et boucles d'oreille. Ta soeur va être ravie, Belle journée, Céline.
C
tout est très sympa, j'aime beaucoup la première photo<br /> <br /> bravo pour le boulot
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 703
Publicité