Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
15 avril 2012

Défi Home Made #4

 

Ding dong! Déjà le 15 avril et une copie à rendre pour le défi Home Made organisé par Yolina.

Mon projet du mois est tiré du magazine Ottobre 02/2012:

 

photo 208

Et plus particulièrement cette jupe là:

photo 204     photo 205

 

photo 206

Et voici ma version entiérement doublée ET réversible:

photo 200 portée par ma fidèle assistante qui n'a pas 10 doigts mais juste un pied (parce des assistants j'ei ai deux autres mais avec 2 mains chacuns (20 petits doigts en tout qui touche à tout!!!!!!))!!!

photo 201 Tissu en jean marron strech (Mondial tissu) toujours sur mon mannequin DOCILE!!!!! Je vais peut être rajoutée une petite déco sur le devant......

photo 202 Tissu coton fleuri (Mondial tissu)

photo 203 Détail de la patte et du bouton fleuri (Mondial Tissu)

Modèle très agréable à réaliser et à porter!!!! Si si j'ai essayé (vite fait par dessus mon pyjama !!!!) mais je n'ai pas pris de photo !!! ;-)

Je vous avouerai que je l'ai terminée hier soir car il restait les boutons et les boutonnières à coudre!!!!

Et ce matin, j'ai juste passé deux heures à ranger les chambres des enfants!!!!!!

Belle après midi à vous,moi je savoure mon thé pendant que les enfants dorment!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Une très belle réalisation comme d'hab, tu es vraiment douée ;) Merci pour ta participation!
M
j'aime beaucoup et j'apprécie vraiment le côté réversible! deux jupes en une, l'idée me plaît!
P
tres sympa et reversible!j 'adore! super pour partir leger et avoir des tenues differentes!
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 497
Publicité