Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
14 avril 2012

Petits lapins de Pâques

Pour gâter mes enfants, mon neveu et ma nièce, j'ai acheté des chocolats pralinés, fourrés à la crème de lait, des oeufs en sucre et de la friture pour confectionner des assortiments et éparpiller des oeufs dans la plouse chez mes parents!

Mais jusqu'au dernier moment, je ne savais pas dans quoi j'allais mettre cette assortiment...

Et samedi matin, juste avant de boucler les valises, je suis tombée sur cette photo:

http://mermag.blogspot.fr/2012/03/easy-bunny-candy-pouch.html

Je n'ai pas été voir les explications; l'image m'a suffit et les 2 heures de voyage ont suffi à régler les derniers détails!!!!

Dimanche matin, j'ai sorti mes crayons, ciseaux et tissu; j'ai tracé, coupé, cousu vite fait 4 petits pochons lapins de Pâques pour y glisser les chocolats!

photo 085

et voilà le résultat; ils ont beaucoup plu!!!!

demain, je vous donne leur dimension!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'idée est bien sympa... je la range dans un petit coin de ma tête...
P
super idée !!!
C
Ohhh, c'est vrai qu'ils sont adorables ! quelle bonne idée pour des petits sacs c'est plus agréable à offrir qu'un paquet de bonbon seul
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 494
Publicité