Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
7 avril 2012

Vacances!!!!!!!

Un petit mot pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques!!!!

Pour nous, les vacances débutent et nous partons nous ressourcer quelques jours en famille!!!

Je voulais vous remercier pour vos passages par ici, vos gentils petits mots (auquels je ne réponds pas toujours par manque de temps) mais que je lis avec beaucoup de plaisir.

Un petit blog collectif en partenariat avec Tasticottine est sur le point de voir le jour; il sera en ligne sous peu....Au début de mon aventure bloguesque, je ne pensais pas me prendre autant au jeu!!!!!

 

Je reviens de suite avec une petite recette .....au chocolat!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça m'a l'air vraiment très sympa, à suivre !!
T
Bonnes vacances!<br /> <br /> Et merci encore de ton action pour le TEC-club! :)
C
bonnes vacances <br /> <br /> et joyeuses pâques
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 494
Publicité