Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
31 mars 2012

A little mercerie

Non non! je ne passe pas en mode bilingue!!!

Il y a quelques temps j'ai découvert le site A little mercerie et j'ai craqué pour quelques fournitures pour concocter de jolis bijoux...

J'ai acheté trois kits pour réaliser des boucles d'oreilles:

Kits achetés auprés du vendeur: Safamod-perles

Et voilà ce que j'en ai fait:

photo_022      photo_023   photo_024

Il manque le troisième kit, je les ai finies mais j'ai oublié de les prendre en photo ;-)

Je ferai un petit Edit!!!!

Belle journée à vous, nous on va pique-niquer et pêcher au bord d'un étang!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles st très jolies!!
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 497
Publicité