Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
15 mars 2012

Défi home made #3: RDV du mois de mars

Voilà déjà le 15 du mois et le moment est venu de rendre ma copie pour le défi home made lancé par Yolina:

pour moi ce sera une jupe plissé asymétrique:

photo 010

Tissu coton, doublure satin et boutons de chez MT

photo 015

une petite photo portée!!! pas facile de se prendre en photo seule et le soir ;-)

J'avais repéré le modèle dans le magazine ci-dessus et j'ai essayé de faire quelque chose qui s'en rapproche un peu!!! Le modèle que j'ai est très agréable à porter et ça a été ma première création à MOI et pour MOI (de l'élaboration dans ma tête, à l'ébauche sur le papier avec les dimensions et la forme que je voulais jusqu'à la couture et les finitions: pose des boutons et boutonnières).

Défi Home Made 2012Voilà ma participation pour Mars!!!!

Belle journée!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli et très original!
C
bravo <br /> <br /> tu es très douée <br /> <br /> cette petite jupe te va très bien
P
super mimi !
M
J'aime beaucoup ! très beau résultat!
P
tres jolie!! j'aime beaucoup le style... mais sans modele... j'ai peur de me lancer!!! <br /> <br /> en tout cas j'adore ta jupe!!!
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 647
Publicité