Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
14 mars 2012

Petits travaux du Mercredi!!!!

Coucou

un petit mot pour vous souhaiter une belle journée!!!! Ici le soleil est de retour, la fenêtre est même ouverte pour chasser les microbes!!! On a passé une nuit sans réveil car mon petit homme commence à aller mieux (pas de vomissement, plus de fièvre ni de courbature et une seule diarrhée hier soir...); j'espère qu'on tient le bon bout surtout que M. Papa part en déplacement jusqu'à la fin de semaine...

Le ménage est fait, le repas aussi; je suis à jour dans mes lessives surtout quand on en fait 7 en 2 jours!

Donc on peut bricoler et aller se promener!!!!

Un tout nouveau projet couture est en train de voir le jour:

photo 119 avec un bon thé à la menthe!!!!

Après on ira se promener, une petite sieste pour les enfants et plastique fou à gogo!!!!!

Et vous  quoi de prévu en ce mercredi?

Belle journée chez  vous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 681
Publicité