Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
7 mars 2012

Promenons-nous dans les bois...#2

Pour y rencontrer le petit chaperon rouge!!!! J'y ai passé de longues soirées pendant une semaine!!!! 

photo 057-1

Modèle issu des Déguisements Intemporels pour enfants d'A. Le Provost

Tissu de chez le suédois; biais, ruban, petits noeuds et boutons de chez MT

Le modèle est composé d'un chaperon doublé, d'un béghin et d'une roble tablier et il a subi quelques modifications au niveau de la jupe car je n'avais pas assez de tissu!!  

Le tablier me paraît trop blanc donc je vais y faire une petite costumisation mais il faut que j'aille chercher de petites fournitures demain ; je vous montrerai le résultat fini et porté par ma Grande Poulette!!!!

Le dos est fermé par 12 boutons rouges pour lesquels j'ai alterné des petits coeurs et des petites fleurs: heureusement que ma machine à coudre les coud et fait aussi les boutonnières de façon automatique car sans ça je pense que je me serai arraché les cheveux!!!!!

photo

Bon mercredi!

A très vite!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo !!! comment ? ta machine coud les boutons ?.... les trous juste..?
Y
Bravo encore pour ce déguisement qu'on attend porté en photo !!<br /> <br /> C'était mon 1er déguisement de petite fille...
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 647
Publicité