Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
4 mars 2012

Bonne fête Mamies !!!!!

Aujourd'hui c'est la fête des Grands - mères !!!!! Alors à toutes les mamies du monde, nous leur faisons de gros bisous et nous leur dédions ces petits présents:

photo 035 nos  chocolats à la guimauve: des oursons, des coeurs et des coquillages avec la recette que j'avais trouvée ici et qu'on a fait avec les enfants samedi matin

photo 039-1 les cartes et les petites gourmandises emballées; ma grand mère a eu en plus un petit rosier jaune et des jonquilles!!!

photo 041 et en bonus l'arbre généalogique que ma Grande Poulette a offert à ma maman!

Bonne fin de journée!!!

Je reviens vite car j'ai fait pleins d'achat à vous montrer!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
nous ont adore les oursons a la guimauve ! merci pour la recette !
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 703
Publicité