Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
20 février 2012

La vengeance du TAG masqué!!!!!

Et bim!!! retour du boomrang!!!! il faut que je réponde à un deuxième tag!!!! merci Caroline!!!! ;-)

1.quel est ton film préféré ?

Dirty Dancing (oulala ça ne nous rajeunit pas!!!!)

2.une sensation physique que tu ne supportes pas du tout ?

la douleur....

3.thé ou café?

Thé (je ne bois jamais de café!)

4.tu ne sorts jamais sans ...?

une bouteille d'eau!

5.ton plat préféré ?

Les pâtes à la sauce tomate de ma grand mère maternelle italienne 

6.le juron que tu dis le plus en voiture?

j'en dis pas.....si si c'est vrai....mais M. Papa se rattrape pour moi!!!!

7.une soirée entre copines réussie ça se passe comment pour toi ?

On discute, on papote, on échange, on rigole à en pleurer, on se souvient et on se projette

8.quel est ton petit plaisir rien qu'as toi ?

Mon thé après manger une fois que tout le monde est à la sieste et que le canapé m'appartient

9. un défault ?

Ma spontanéité

10. une qualité ?

Mon grand coeur!!!!

11.mes questions tu les a trouvées...?

Pas mal du tout ;-) !!!!!!


Je ne taguerai personne en retour..... je l'ai déjà fait hier!!!!! (Hou!!!! la vilaine!!!!!)

Belle après-midi!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci j'adore tes réponses ; )
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 625
Publicité