Isastuce s'est associée à  l'association amis sans frontière de son département et elle leur a demandé s'ils étaient intéressés par de petits bavoirs pour les trousseaux de naissance qu'ils confectionnent et qu'ils distribuent à des mamans qui n'ont pas les moyens d'offrir de jolies choses pour leur petit bout.

concours_bavoirs

En plus de ce geste solidaire, elle organise un petit concours avec pour thème "les bavoirs" dont les modalités sont les suivantes:

"Comment participer ? C'est très simple !

1. Réaliser une bavette de la taille que vous souhaitez (ou 20cm x 25cm [22x27 avec les coutures] si vous décidez de l'offrir à l'association) 

2. Prenez-la en photo et envoyez-la moi en la nommant avec le nom de votre blog à cette adresse ou isastuce@gmail.com


Vous devrez y indiquer votre prénom, votre adresse de blog (si vous en avez un ; sinon me faire savoir que vous n'en avez pas), indiquer si vous souhaitez offrir votre bavoir ou si vous ne le souhaitez pas et mettre : "concours bavette" en sujet.

3. Je publierai des articles avec vos bavettes au fur et à mesure sur le blog et à la fin du concours, vous pourrez voter pour vos 2 bavettes préférées.

4. Le 1er gagnant recevra un cadeau au choix (sac, accessoires pour bébé...), le 2ème (idem que le 1er mais en plus simple à réaliser pour moi).

5. Vous avez jusqu'au 20 février minuit." (Règles copiées/collées à partir du blog d'Isastuce)

Voici ma participation:

photo 130-1    photo 131-1

Modèle issu des "Intemporels pour bébé " d'Astrid Le Provost; Ils sont réalisés avec un lange en coton, un tissu bouclette tout doux et des appliqués maison.

Je dois avouer que ce sont mes premiers bavoirs, il y a quelques petite finitions à améliorer  ;-) ; ils seront offerts pour les trousseaux des bébés de l'association "amis sans frontières".

Belle journée!!!!!