Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
19 février 2012

Et un TAG, un!!!!

Christelle m'a taguée!!!!!

Rassurez-vous, ça ne fait pas mal, il suffit de répondre à une série de questions ! curieuses !!

les règles du jeu :

Pour commencer recopier les règles... 

    Écrire 11 choses sur soi sur son blog
    Répondez aux 11 questions puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes taguées
    Vous devez choisir 11 personnes et mettre le lien de leurs blogs
    contactez-les sur leur blogs afin de leur dire qu'elles ont été taguées
    Ne faites aucun tag sans les prévenir
    Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes

Répondre aux questions posées:

1. Quel a été le plus beau jour de votre vie ?

J'en ai 3: mon mariage et la naissance de mes enfants


2. Quel était votre rêve d'enfant ?

Etre heureuse au sein d'une famille unie


3. Votre musique préférée

J'écoute de tout!!!!


4. Quelle est votre série télé préférée ?

Grey's anatomy, Dr House, Urgences


5. Qu'est ce que vous voudriez changer dans votre habitation ?

Rajouter une pièce supplémentaire pour y mettre tout mon bazar créatif nécessaire à couture


6. S'il vous restait 1 jour à vivre, que feriez-vous ?

Profiter à fond de ma famille


7. Vous avez une heure pour préparer le diner. C'est quoi le menu ?

Un plat de pâte à la tomate faîte maison, jambon, salade de fruit frais


8. Vous avez droit à la chirurgie esthétique. 1 seule opération, laquelle ?

Mon front!!!!


9. Pourquoi avoir créé un blog ?

Pour partager un peu de moi, de nous avec les autres; pour échanger; pour faire de nouvelles rencontres


10. Quel est votre blog préféré ?

Dur dur de choisir, s'il fallait n'en retenir qu'un ce serait:Cré-enfantin


11. Où sera votre prochain voyage ?

Dans ma famille.....


Allez, maintenant on passe à mes questions, et à mes copinautes taguées :

1.Comment avez vous choisi le nom de votre blog?

2. Vous avez 5 minutes de libres, vous faîtes quoi?

3. Votre couleur préférée?

4. Votre livre préféré?

5. Votre blog préféré?

6. Votre série préférée?

7. Cigale ou fourmi lorsqu'il s'agit d'achats créatifs?

8. Lorsque vous visitez des blogs, vous laissez des commentaires ou vous passez en mode "sous marin"?

9. Quel est votre moment préféré dans la journée?

10. Et pourquoi?

11. Etes vous plutôt créatrice diurne ou nocturne?

A vous maintenant:

Et moi alors? 

Cré-enfantin

Ah non pas elle

Trotte menu

Yolina

Une maman créative

Un peu de tout beaucoup de moi

La Tête dans les étoiles

Au petit bonheur2

Gentil coquelicot mesdames

Lalimaya

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le tag. Je viens de découvrir qu'un autre blog m'a aussi tagué, j'y répondrais, je te tiens au courant. <br /> <br /> A très vite. <br /> <br /> <br /> <br /> Ps: dans un autre commentaire, j'ai fait ma blonde et j'ai mis mon adresse blog à la place du titre. Désolé. Si tu veux (et peux), tu peux supprimer le titre. oups!
I
Merci pour le tag ;) J'y ai répondu. Bonne journée à toi Séverine.
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 494
Publicité