Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
7 février 2012

SWAP Recettes

Maman Elfe a lançé un SWAP Recettes et j'ai accepté d'y participer!!! La consigne était la suivante: écrire entre 5 et 10 recettes et les présenter sous la forme que l'on voulait. Il fallait ensuite les envoyer entre le 30 janvier et le 05 février à un(e) destinataire inconnu(e).

J'ai choisi de présenter la mienne sous forme d'un petit livret très coloré avec 5 onglets:

photo 187 le recto: Apéritif, Entrée, Plat, Dessert, Digestif

photo 188 le verso ( et du coup vous connaissez mon prénom ;-) !!!!

photo 189 et une vue d'ensemble

Le mien a été posté vendredi 3 février avec une jolie petite carte (que je n'ai pas pris en photo!!!!).

Je vous en dirais plus dès que sa destinataire l'aura reçu!!!!!

Belle journée!

Edit du 13 Février 2012:

Voici celui que j'ai reçu de Laëtitia: je vais pouvoir tester de nouvelles recettes avec de nouvelles saveurs que je ne connaîs pas (MIAM MIAM!!!) et en plus je vais pouvoir y ranger toutes mes recettes en vrac!!

photo 104-1 Fermé, sous la forme d'un livret!

photo 105 et ouvert, avec deux pochettes de chaque côté pour y glisser les recettes!

Encore merci pour ce bel échange!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 703
Publicité