Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
6 février 2012

Une petite cape pour de grands froids....

Il y a quelques jours Elle postait un nouveau patron: une [Trendy Cape]; et comme à chaque fois je n'ai pas pu résister!!!

alors j'ai cliqué, commandé, payé ce si joli patron...Je l'ai tout de suite reçu dans ma boîte mail car il s'agit d'un e-patron; je l'ai imprimé et assemblé suivant ses indications:photo 179 et avec un peu d'aide!!!

J'ai été choisir mon tissu chez MT: un joli lainage épais ainsi qu'un autre beaucoup plus léger en guise de doublure....

Je les ai épinglé et découpé; assemblé puis cousu...il reste quelque finitions.

Je vous montre le résultat très vite!!!!

Edit du 07/02/2012: Non non! la chatte n'est pas fâchée!!! LOL;  elle est juste en colère car dehors il fait -16° C et que par cette température, les souris sont cachées!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
chat est fâché ?
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 698
Publicité