Il y a quelques temps je répondais à une demande lançée sur un blog collectif et voilà que j'ai une NSP; nous avons pris le temps de discuter, d'échanger, de nous trouver des points communs....

Et ce soir, en allant chercher mon courrier, je trouve un colis à mon attention....je le ramène un peu intriguée à la maison...je me débarasse de tous ce qui m'encombre et j'ouvre mon colis.

J'y trouve un magnifique livre coloré que j'avais hésité plusieurs fois à m'acheter car des livres j'en ai toute une collection à en faire pâlir la F**c ou A****n!!! et M. Papa il râle pas trop mais je sens bien qu'entre les magazines et les livres ça a tendance à déborder à la maison!!!!!!

 

photo 066 Livre "KAWAI" de Christine NIVET aux Editions Le Temps Apprivoisé

Alors tout SIMPLEMENT MERCI ma petite dame, ça m'a extrêment touchée! j'en ai les larmes aux yeux; ce livre est tout simplement beau et doux à la fois! j'ai déjà selectionné des petits projets couture dont une petite kokeshi que j'aimerai monter en sautoir et une housse pour la tablette de ma Grande Poulette....

Voici des petits extraits pour vous faire envie, et qui sait peut être pourrons nous nous retouver autour d'un même projet couture?

photo 067photo 068photo 069

Encore MERCI à toi de tout coeur, j'ai les doigts qui frétillent d'impatience devant tant de douceur, de tendresse et de simplicité!!

La semaine avait été un peu rude et ce geste d'amitié me va droit au coeur!!!

Bises et bon week end!!!!!